annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service client packlink

Bonjour,

 

j'ai vendu il y a 3 semaines un produit à destination de la grande bretagne.

Je suis passé par les ervice d'expédition négocié par eBay.

produit empacté, documents douaniers en bonne et due forme, colis déposé en relais colis.

Le lendemain, en mon absence, hélas, le colis que j'ai expédié m'a été livré !!!

J'ai pris contac avec Chronopost, "Ah oui on a fait une erreur mais ce n'est pas à vous de fair la réclamation, vous êtes passés par packlink, c'es à packlink de porter réclamation"... ok.

 

Ok, j'appelle eBay qui me confirme qu'ils n'ont rien à voir la dedans (sic) qu'il faut prendre contact avec Packlink "c'est treès facile, ils vont vous regénérer un bon d'expédition"... ok.

 

Et là. Packlink aux abonnés absents depuis. pas de service client ?

Bref, entre temps , mon acheteur a perdu patience, j'ai donc annulé la vente, déclenché le remboursement.

 

Sauf que je suis de 18€ de ma poche.

Ayant payé par paypal, j'ai ouvert un litige. Là encore, packlink ne répond pas.

 

à votre avis, que faire de plus à part abandonner ? eBay à son niveau peut faire qqc ?

 

MErci

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @kracoucas 

 

Vous écrivez----------> " à votre avis, que faire de plus à part abandonner ? eBay à son niveau peut faire qqc ? "

 

Ebay ne fera rien...

Que faire...?

- ne plus passer par les plateformes de livraison qui,  pour de fumeuses raisons de facilité, sont sensées faire votre travail de vendeur, à savoir livrer les achats de vos clients qui vous en donnent mandat...

 

Mais avec tous les loupés qui passent ici.... vaut mieux faire le travail soi-même...

- aller à la poste, faire son colissimo international, remplir les données douanières, payer et envoyer...

 

Il serait temps que les vendeurs prennent conscience que l'automatisation a ses limites... qu'avoir un oeil sur les phases de son activité a toujours été positif... et que passer par des intermédiaires n'atténue pas votre responsabilité, bien au contraire, car vous multipliez les risques....

 

Cordialement

 

Poser une question à la communauté