annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tentative d'arnaque d'un acheteur,

bonjour, et merci d'avance à vous pour vos réponse,

J'ai un soucis comme vous pouvez vous en douter avec le titre... 

un acheteur avec le quel j'ai fais affaire tente de me retourner un produit qui était stipuler clairemement comme défectueux dans mon annonce et même dans le titre.. j'aurais le du le mettre plus encore plus gros... j'ai pris mes précaution quand j'ai vu que le vendeur était au Danemark, ce qui fait loin de chez moi en IDF , j'ai fait des vidéos et de nombreuses photos de mon objet, en premier il ma dit que l'objet était payer mais de mon coté je n'avais toujours pas de mouvement de mon côté sur mon paypal, jme suis dit bon écoute attend un peu...

et la je recois un message en mode menacant, qui me dit que en gros il n'est pas satisfait de mon objet, et que clairement soit il me l'achéte 100€ alors que je lui ai vendu 555€ à l'origine soit il me le ré-envoie alors que j'avais stipuler que je ne voulais pas de retour.

J'ai déja fait un litige pour le premier problème de paiement, et la maintenant il commence à me manquer de rescpet alors que j'ai était réelement correct avec lui sur toute la ligne.

Ma question est la suivant comment puige faire pour contacteur eBay parce que il ne m'as toujours pas payer il a mon colis et il commence a me proposer 450 euros moins cher mon objet que le prix convenu, je suis perdu total, merci d'avance de votre aide 

 

Alex, B

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @alexbaum92 

 

Vous écrivez-----> "  il ne m'as toujours pas payer ......il a mon colis ......et il commence a me proposer 450 euros moins cher mon objet que le prix convenuet vous menace de vous renvoyer votre objet...

 

Il faut savoir si vous êtes payé ou non... c'est la 1ere chose qu'il faudrait régler...

Un objet non payé a droit à un "litige pour non paiement"----->

https://resolutioncenter.ebay.fr/

dans les 30 jours qui suivent la vente... (elle a eu lieu le 4 avril ) donc, il serait encore temps, si ce n'est fait...

 

Lorsque vous écrivez---> " un acheteur avec le quel j'ai fais affaire "..... 

Certes, cela fait sérieux.... mais en réalité  vous ne faites rien... mais rien du tout...

Votre Danois est un habitué des enchères il en a =/- 121 en cours actuellement... 

- vous avez envoyé votre objet sans avoir été payé au préalable....

Donc vous avez fait un cadeau....

 

Posez vous les questions suivantes-------->

1) - Pour quelle raison va-t-il vous payer maintenant.... ???  ( il n'y en a pas et ce n'est pas un blème sur son compte acheteur qui va lui faire peur... si vous avez fait un litige ebayen )

 

2 - Pour quelle raison va-t-il vous renvoyer réelement cet objet...??? ( il n'y en a pas puisque vous lui avez gentillement expédié un colis sans paiement ...)

 

3) - que croyez vous que eBay va faire...?? ( rien puisque vous n'avez pas respecté les règles normales des ventes par correspondance d'une part..... et d'autre part, cela dépasse ses compétences juridiques...)

 

Désolée...

mais s'il vous renvoie le colis.. ce ne serait qu'à demi mal... vous n'aurez pas tout perdu.... !

 

🙄

 

 

 

 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles