annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vends peugeot quiksilver cotes droit 2 disponible coté droit etat neuf

Bonjour

 

J'ai commandé une poignée de porte coté gauche une première fois. 

Le vendeur me l'a envoyé sauf que c'était pour le coté droit.

Pour éviter de payer des frais de port de retour, j'ai commandé à nouveau une pièce en spécifiant que je voulais une poignée coté gauche !

Aujourd'hui j'ai reçu la pièce et c'est a nouveau pour le coté droit !

 

Comment être remboursé sans payer les frais de port ? Car il est évident qu'après deux erreurs, je ne paierai pas de frais de retour sachant que les frais d'envoi s'élèvent à 13 € soit quasiment le prix de la poignée !

 

Merci.

 

Cordialement.

 

Boitte François

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @francoiboitt_0 

 

2 fois le même souci... ce n'est plus du hasard...!

 

êtes vous certain de bien savoir comment commander votre pièce de voiture... ??

 

- Votre vendeur est Français----> le coté gauche de la voiture est "coté conducteur"...

 

- Votre vendeur est étranger ( anglais... ou bien habitant dans un pays où les gens roulent à Gauche )... le coté gauche de la voiture sera "coté passager "

 

Contactez votre vendeur et voyez avec lui.... Si cela se trouve, il pense que vous êtes bizarre ou que vous avez une collection de véhicules avec tous la même panne...

 

😉

 

 

PS :

Pour un renvoi de pièces, si vous avez payé par paypal, voyez ici------->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

 

 

Poser une question à la communauté