annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente d'un jouet ancien

Bonjour

Jesuis en colère contre le fonctionnement d'ebay et plus particulièrement concernant le fait que lorsqu'un acheteur ayant remporté uneobjet aux enchères et qui ne paye pas malgré les mails sans réponses et ouverture d'un litige que ce soit au final le vendeur qui faute de résolution nous devons annulé une transaction et que suite à celle-ci je suis pénaliser pour la suite de mes ventes car je dois ouvrir un dossier paypal et modifier les conditions de mon compte .Cela correspond à l'ambinace générale de la France ou ce sont les victimes qui ont les emmerdes ceux qui ne paye pas devraient définitivement etre rayés d'ebay.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @broc5217 

Vous dites--->  "  je suis pénaliser pour la suite de mes ventes car je dois ouvrir un dossier paypal et modifier les conditions de mon compte"

C'est FAUX...

Paypal n'est pas obligatoire, mais par contre vous êtes limité géographiquement par les paiements qui ne peuvent être qu'en zone euro pour les virements et les chèques (pour la France )

En ce qui concerne vos litiges, vous vous êtes mal débrouillé...

Il fallait venir alors sur le forum et qqu'un vous aurait donné le BON mode d'emploi pour récupérer la commission que ebay a prise sur vos ventes loupées...

Alors ne vous victimisez pas si vous n'avez pas utilisé de la bonne façon les moyens donnés par ebay ...

Otez paypal de vos annonces si vous l'avez déjà présenté----> c'est une erreur monumentale qui vous met une épée de damoclès sur la tête pendant les 180 jours où paypal permet d'ouvrir un litige... et où vous ne disposez pas réellement de votre argent..

Cordialement

Bonjour,

Si tige non paiement > votre acheteur sera credité d'un avertissement de la part d'ebay

Vous ne proposer pas PP c'est votre droit et pas une obligation

Poser une question à la communauté