annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

wagon

je n'ais pas reçu l'objet et je n'ai pas été remboursé et je n'ais pas pu mettre une évaluation sur ce vendeur

Afficher le sujet en entier

Bonjour @claudollivie_0 

 

Si vous n'avez pas pu mettre d'évaluation, cela signifie que---->

- votre achat date de + de 60 jours...

 

et vous pouvez ( si vous avez réglé par paypal )

- ouvrir un litige pour objet non reçu---->

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Vous avez 180 jours après la vente pour le faire

 

si vous avez réglé par un autre moyen (chèque ou virement ) ce sera + problématique-->

- il faudra attendre que la Poste accepte les recommandés pour envoyer un courrier RAR à votre vendeur s'il est français, bien entendu..

sinon.. c'est cuit..!

 

Cordialement

Poser une question à la communauté