annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois de cushingsport

comment annuler un litige ouvert ?
Bonjour, j' ai mis par erreur ''paiement reçu'' sur une de mes ventes terminée alors que je n' ai pas encore reçu le paiement. Je n' arrive pas à enlever cette note. Savez-vous comment faire, s' il... Plus...
Bonjour, j' ai mis par erreur ''paiement reçu'' sur une de mes ventes terminée alors que je n' ai pas encore reçu le paiement. Je n' arrive pas à enlever cette note. Savez-vous comment faire, s' il vous plait ?
Je vous conseille de n' acheter aucun objet au membre ''[Pseudo]'. Il encaisse l' argent, n' envoie pas l' objet et ne donne plus aucun signe de vie. Regardez ses évaluations et vous aurez compris. I... Plus...
Je vous conseille de n' acheter aucun objet au membre ''[Pseudo]'. Il encaisse l' argent, n' envoie pas l' objet et ne donne plus aucun signe de vie. Regardez ses évaluations et vous aurez compris. Il en a des bonnes, comme cela ça l' aide à faire ses mauvais coups qu' il fait de temps en temps pour ne pas avoir d' ennuis avec eBay (une évaluation négative, ça peut arriver de temps en temps, il n' y a pas de quoi s' inquièter, doit-il se dire).En achetant ses objets en lui donnant une évaluation positive, ça le pousse à voler d' autres membres par la suite. Il faut qu' eBay réagisse et exclue définitivement cet **bleep** avant qu' il ne recommence.