annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois de plasreparema

Merci de l'info 👍
je verrais bien pour la fermeture du compte. Si cela n'est pas possible je ne l'utiliserai simplement plus.
Ah aucune inquietude pour les opbjet que j'ai acheté. J'ai acheté des objet HS donc je ne pourrais pas me plaindre si cela ne fonctionne pas 🙄
J'ai pas de probleme.  Je n'ai eu aucun soutient de la communauté. Aucun soutien d'ebay. J'ai effectué des achat sur ebay après reception je ferme mon compte.  Je n'ai plus rien à faire ici.   ... Plus...
J'ai pas de probleme.  Je n'ai eu aucun soutient de la communauté. Aucun soutien d'ebay. J'ai effectué des achat sur ebay après reception je ferme mon compte.  Je n'ai plus rien à faire ici.    Merci à tous pour votre "Soutien"  
Merci pour le lien je vais pouvoir utilisé ce service 
et pour répondre à votre bonne fêtes de fin d'année, je dirais merci car avec ces 300€ perdu je ne pourrais pas faire de cadeau.  Mais bon rigolez bien sur mon sort. Je rigolerai à mon tours dans q... Plus...
et pour répondre à votre bonne fêtes de fin d'année, je dirais merci car avec ces 300€ perdu je ne pourrais pas faire de cadeau.  Mais bon rigolez bien sur mon sort. Je rigolerai à mon tours dans quelque temps 
Me faire passer pour une victime. Donc vous sous entendez que je ment ?  Je viens de perdre 300€ sans pouvoir prouver ma bonne foi. Je me bat pour trouver des solutions. Je ne suis pas riche. Donc ... Plus...
Me faire passer pour une victime. Donc vous sous entendez que je ment ?  Je viens de perdre 300€ sans pouvoir prouver ma bonne foi. Je me bat pour trouver des solutions. Je ne suis pas riche. Donc 300€ represente beaucoup pour moi.  Mais je comprend que ce forum ne sert à rien. Personne pour aider. J'ai appelé le service client j'ai fourni toute les preuves que j'avais. J'ai fait tout ce que je pouvais. Mais je me fais avoir, je perd 300€ et en plus vous me traiter de menteur. Que je passe pour une victime. Mais je suis une victime.    Mais bon je vois comment ça fonctionne ici.    En tout cas merci à vous pour le tips. Je vais pouvoir moi aussi profiter du systeme 
et puis une message de votre part alors que vous avez aussi des évaluation négative me fait bien rire 
11 negative evaluation sur 448. 😅 Mais je vois que meme le forum est corrompu  J'ai compris vous favoriser les anarqueurs.  En tout cas je vais pouvoir moi aussi acheter des objet gratuitement... Plus...
11 negative evaluation sur 448. 😅 Mais je vois que meme le forum est corrompu  J'ai compris vous favoriser les anarqueurs.  En tout cas je vais pouvoir moi aussi acheter des objet gratuitement. 
Bonjour,    Voila la fin d'une belle aventure sur ebay.  Je quitte ebay en tant que vendeur aujourd'hui. J'ai ouvert mon compte en 2008 j'ai plus de 400 évaluations.  Mais aujourd'hui ebay a ... Plus...
Bonjour,    Voila la fin d'une belle aventure sur ebay.  Je quitte ebay en tant que vendeur aujourd'hui. J'ai ouvert mon compte en 2008 j'ai plus de 400 évaluations.  Mais aujourd'hui ebay a decidé de donner raison à un acheteur escrot anarqueur avec un profil 0.  Aucun moyen de me défendre, aucun moyen de prouver ma bonne fois mon compte et mes avaluation ne valent rien.    C'est triste mais je prefere être acheteur et profiter du systeme     
Bah le fait de se faire avoir de 300€ n'a pas l'air d'être non plus un probleme pour vous.  Vous favoriser la chute d'ebay 
Au faite tout depend de mon travail. 😉  Je trouve ça marrant que de vous entendre dire que tout ça c'est du vent. 
du coup vous valider le fait que l'on peut arnaquer en tout impuniter sur ebay.  Merci de l'information. 
Il a mon nom et mon adresse vu que je lui ai envoyé le colis.  Mais pas de souci, je vais aussi porter plainte pour vol. Entre sa video, ses photos, mes photos, et l'emplacement du airtag qui a été... Plus...
Il a mon nom et mon adresse vu que je lui ai envoyé le colis.  Mais pas de souci, je vais aussi porter plainte pour vol. Entre sa video, ses photos, mes photos, et l'emplacement du airtag qui a été planquer dans l'objet j'ai assez de preuves.  Je trouve ça dommage de passer par la mais ebay ne me protege pas du tout. 
Nouveauté dans l'affaire. L'acheteur  veux porter plainte pour diffamation. 😡 Clairement je vais quitté ebay. Le **bleep** est tellement mieux maintenant
J'ai reussi à avoir la video de l'acheteur lors du soit disans déballage. On voit bien sur le video que le colis est ouvert en dessous. Qu'il a donc fait l'échange du contenu et qu'après il a ouvert ... Plus...
J'ai reussi à avoir la video de l'acheteur lors du soit disans déballage. On voit bien sur le video que le colis est ouvert en dessous. Qu'il a donc fait l'échange du contenu et qu'après il a ouvert le dessus en filmant.    Je ne connaissait pas cette technique mais si on veut des objet gratuit sur ebay c'est une bonne arnaque. Ebay va perdre tout ses vendeurs en priviligiant les acheteurs dans des cas comme celui la.   
non je confirme, je suis inscrit depuis 2008 sur ebay. En ce moment c'est la foire aux anarqueurs en tout genre. Je suis me même victime d'un acheteur qui m'a arnaquer de 300€. J'avais planqué un air... Plus...
non je confirme, je suis inscrit depuis 2008 sur ebay. En ce moment c'est la foire aux anarqueurs en tout genre. Je suis me même victime d'un acheteur qui m'a arnaquer de 300€. J'avais planqué un airtag dans le colis. je pourrasi prouver auprès des autorité que l'acheteur à bien reçu le colis. Mais beaucoup de démarche pour peut de chose au final.    Ebay favorise les arnaqueurs mais ne propose aucune couverture de sécurité pour les vendeurs.    Je compte aussi fermer mon compte 
Je viens d'avoir le service client au téléphone. Il n'existe aucun moyen pour proteger les vendeurs an cas de litige similaire.  Si vous tomber sur des profils  anarqueur ils auront toujours le d... Plus...
Je viens d'avoir le service client au téléphone. Il n'existe aucun moyen pour proteger les vendeurs an cas de litige similaire.  Si vous tomber sur des profils  anarqueur ils auront toujours le dernier mot. Aucune protection vendeur.    Je ne vendrai donc plus d'objet sur cette plateforme. 
Bonjour,    Merci pour votre aide je ne savais pas.   
Bonjour,    J'aimerais avoir de l'aide de la communauté.  J'ai envoyé un objet suite à l'achat de la part d'un client [Pseudo] avec un profil 0. L'acheteur indique qu'il n'a pas reç... Plus...
Bonjour,    J'aimerais avoir de l'aide de la communauté.  J'ai envoyé un objet suite à l'achat de la part d'un client [Pseudo] avec un profil 0. L'acheteur indique qu'il n'a pas reçu l'objet, le contenu du colis aurait été changer.  Il m'a envoyé des photos mais le placement des objet des objets dans le colis et le fait que le scotch du colis n'est pa était changé me fait dire que le client à chnager lui meme l'interieur du colis pour ne pas payer.    Quel sont mes recourds ? Je suis un peu perdu.  Il va me renovyer le colis mais sans l'objet que je lui ai vendu. Il se fera remboursser et moi je vais perdre mon argent et l'objet .   Merci