annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois de soumcou-67

Tu est une comique toi non pas loin du désert sauf qu’en France les prix double
Depuis plusieurs semaine je suis à la recherche d’un salon complet Chesterfield de couleur Bordeaux en cuir et tous les vendeurs que se soit en Angleterre ou en Allemagne qui publie des annonces sur l... Plus...
Depuis plusieurs semaine je suis à la recherche d’un salon complet Chesterfield de couleur Bordeaux en cuir et tous les vendeurs que se soit en Angleterre ou en Allemagne qui publie des annonces sur le site ne livre pas en France , à quoi bon ? Plusieurs messages échangés avec eux pour rien ( passage par le traducteur biensure) , eBay ne pourrait pas vérifier cela avant de publier leurs annonces, j’avais parler d’arnaque dans une précédente questions et la la communauté c’était offusqué, je devrais parlé d’espérance, plutôt que d’arnaque c’est vrai
Pour moi que vous le vouliez ou non c’est une arnaque le vendeur met vente en Europe il est situé en Angleterre et demande de venir chercher les produits sur place quand vous allez pour valider votre ... Plus...
Pour moi que vous le vouliez ou non c’est une arnaque le vendeur met vente en Europe il est situé en Angleterre et demande de venir chercher les produits sur place quand vous allez pour valider votre panier , espérance rime avec arnaque pour moi , mettez des modérateurs en place qui vérifie les annonces et que les vendeurs livrent bien en France , a quoi bon y poster des annonces.
Arnaque pour moi c’est le fait de faire espérer quelques chose tout en étant sur que cela n’est pas possible grammaticalement je pèse bien mes mots n’affichez pas de vendeur anglais qui vous demande d... Plus...
Arnaque pour moi c’est le fait de faire espérer quelques chose tout en étant sur que cela n’est pas possible grammaticalement je pèse bien mes mots n’affichez pas de vendeur anglais qui vous demande de venir chercher les produits sur place oui pour moi c’est une arnaque
Pourquoi eBay posté-t’il des annonces de vendeurs qui disent vendre en France et quand vous commandez ils vous disent nous ne livrons pas en France venez chercher les produits , je suis très déçu cel... Plus...
Pourquoi eBay posté-t’il des annonces de vendeurs qui disent vendre en France et quand vous commandez ils vous disent nous ne livrons pas en France venez chercher les produits , je suis très déçu cela décrédibilise votre site, vérifiez avant.l’angleterre se n’est pas à côté . C’est de l’arnaque.
Bonjour, j’ai poser une première question à un vendeur au bout de 96 h pas de répondeur, j’ai trouvé chez un autre revendeur un autre canapé le descriptif est en anglais j’ai envoyé un message pour l’... Plus...
Bonjour, j’ai poser une première question à un vendeur au bout de 96 h pas de répondeur, j’ai trouvé chez un autre revendeur un autre canapé le descriptif est en anglais j’ai envoyé un message pour l’avoir en français toujours rien que faire quand j’appel le service d’aide n’ayant pas de code sa raccroche, que faire?merci