annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois de dernierepluie

Bonjour et un grand merci à toutes vos réponses qui m'ont encouragées dans mes démarches. la Gendarmerie, devant mon entêtement et devant toutes les photocopies de mail, d'envoi en RAR etc... a bien... Plus...
Bonjour et un grand merci à toutes vos réponses qui m'ont encouragées dans mes démarches. la Gendarmerie, devant mon entêtement et devant toutes les photocopies de mail, d'envoi en RAR etc... a bien pris ma plainte. Pour l'instant j'ai un numéro de plainte et l'affaire suit son cours, la plainte date de début juin et à ce jour je n'ai pas de nouvelles. Mais bon il faut attendre ... Conclusion, il faut garder TOUS LES DOCUMENTS D'ENVOI et la copie de toutes les discussions, dès que l'on sent que l'affaire part de travers. Encore merci à tous - je vous tiendrai au courant
Bonjour J'ai vendu un lot de laine et de fil à une acheteuse qui m'a réglé par chèque bancaire, 75 € j'ai fait confiance et lui ai envoyé sa marchandise. Or cette ............. a fait opposition ... Plus...
Bonjour J'ai vendu un lot de laine et de fil à une acheteuse qui m'a réglé par chèque bancaire, 75 € j'ai fait confiance et lui ai envoyé sa marchandise. Or cette ............. a fait opposition sur son chèque (pour chèque perdu) Suis allé voir la Gendarmerie qui me dit que je ne peux pas porter plainte. Est ce que quelqu'un a déjà vécu ce genre de chose et que puis je faire pour récupérer mes sous cette personne reste évidemment sans réponse à mes mails mais continue toujours d'acheter sur ebay Merci