annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois de unptitfrerepourleo

je n ai pas demande de jugement sur le fait ou non d ecouter bebe mais sur la fiabilite de ces vendeurs c est dingue ca les gens qui se sentent obliges ramener leur science comme ca sans qu on leur d... Plus...
je n ai pas demande de jugement sur le fait ou non d ecouter bebe mais sur la fiabilite de ces vendeurs c est dingue ca les gens qui se sentent obliges ramener leur science comme ca sans qu on leur demande leur avis! bon treve de plaisanterie je vais l acheter en france
bjr! voila je voudrais acheter un doppler foetal pour ecouter mon bebe, j en ai vu a 30 ports compris ce qui est peu cher mais les vendeurs sont tous de hong kong est ce fiable a votre avis? ils... Plus...
bjr! voila je voudrais acheter un doppler foetal pour ecouter mon bebe, j en ai vu a 30 ports compris ce qui est peu cher mais les vendeurs sont tous de hong kong est ce fiable a votre avis? ils ont le power seller, est ce vraiment un gage de confiance? de plus si je paye via paypal vais je avoir bcp de frais? merci d avance!