annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois de petrushkapleurepas

Bonjour, je viens de remporter une enchère pour un téléphone et un répondeur.Je réside en Norvège et débutant dans E-bay, j'avoue que je n'ai pas sufisament lu l'annonce qui précisait qu'il s'agit d'u... Plus...
Bonjour, je viens de remporter une enchère pour un téléphone et un répondeur.Je réside en Norvège et débutant dans E-bay, j'avoue que je n'ai pas sufisament lu l'annonce qui précisait qu'il s'agit d'une offre pour la France métropolitaine.Le vendeur à ma demande concernant les frais de port, me demande 50 euros de frais de port.Me dit que le colis pèse de 3 à 4 kg, ce qui me semble déjà manquer de précision et aussi exagéré qu'un téléphone et son répondeur pèse 4 kg.....Je vérifie à mon tour le montant des frais de port pour un  colis de 4kg, et je vois qu'il s'élève à 24 euros 35.J'ai demandé au vendeur s'il il y avait moyen de me rétracter ou de reconsidérer les frais de port, et ca n'est visiblement pas possible.J'ai remporté le téléphone pour 5 euros, et donc 50 euros de frais de port.