annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois de rep-tronic

Bonjour à tous, Je suis exactement dans la même situation que celles décrites sur ce post. Dans un premier temps, le chiffre annoncé par l'URSSAF était cohérent avec mon chiffre puis ils ont envoyé ... Plus...
Bonjour à tous, Je suis exactement dans la même situation que celles décrites sur ce post. Dans un premier temps, le chiffre annoncé par l'URSSAF était cohérent avec mon chiffre puis ils ont envoyé un mail rectificatif avec un chiffre augmenté de 20% environ et donc redressement. Tout cela à cause d'Ebay qui a transmis deux rapports différents. Le premier erroné et le second incomplet, la ligne commissions n'étant plus présente. l'URSSAF se basent sur le rapport erroné ou les commissions apparaissent mais le problème c'est qu'elles ont été ajoutées au montant brut. D'ailleurs sur le second rapport ebay il est indiqué clairement que les commissions ont été ajoutées par erreur au montant brut mais l'URSSAF n'a pas la même lecture. J'étais sûr de mes chiffres, mais j'ai tout de même vérifié mes transactions paypal de janvier à mars 2021 puis les transactions ebay de mars à décembre 2021. Cela permet de confirmer à 100% que cela correspond bien à ce que j’ai déclaré et que c'est bien le total brut du second rapport ebay qui est correct. C'est quand même dingue que l'URSSAF reste campé sur ses positions malgré les contestations. C'est vraiment injuste d'être sanctionné pour des erreurs ebay et rageant qu’ils ne soient pas en capacité de rectifier le tir.