annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois de crepe.dentelle

Merci beaucoup pour l'info, je ne connaissais pas cette option 🙂
et merci pour votre réponse précédente 🙂
J'utilise l'outil de vente standard en effet. Pourtant, il y a souvent une case poids à renseigner suivant le type catégorie choisie. Je trouverai intéressant qu'un tel renseignement soit utilisé pour... Plus...
J'utilise l'outil de vente standard en effet. Pourtant, il y a souvent une case poids à renseigner suivant le type catégorie choisie. Je trouverai intéressant qu'un tel renseignement soit utilisé pour calculer automatiquement les frais d'envoi, sans que nous ayons nous même à le faire (d'autant que beaucoup gonflent le prix d'envoi justifiant les fournitures, déplacement, temps, etc.).
Bonjour, je suis particilier et j'ai plusieurs objets en vente.   Chaque année, les prix de La Poste en France augmentent. Et chaque année, je modifie manuellement mes annonces... et cela prend un... Plus...
Bonjour, je suis particilier et j'ai plusieurs objets en vente.   Chaque année, les prix de La Poste en France augmentent. Et chaque année, je modifie manuellement mes annonces... et cela prend un certain temps (même si je n'ai que peu d'objets). Ma femme a un compte et elle a plus de 100 objets par exemple.   Ebay n'a t'il pas réfléchit à un systeme où l'on renseigne le poids et le type d'envoi (courrier suivi / colissimo) afin que les prix soient automatiquement proposés/affichés à l'acheteur ?   Cordialement Odie_one