La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
sur eBay, lorsqu'un vendeur utilise le système intégré d'eBay pour la livraison "GlobalShippingProgram", celui-ci se voit indiqué une adresse de livraison qui n'est pas celle de l'acheteur.
L...
Bonjour à tous,
J'ai acheté l'objet 5références]. L'objet a été envoyé via le globalshippingprogram.
Le colis m'a été livré ce jour, il y a quelques heures.
Et c'est u...
...'un autre Etat membre de l'Union européenne ;"
Or, le Globalshipping system persiste a appliquer une TVA à 20 % ... y a t-il une personne avec qui négocier/discuter ?
Bonjour à tous,
Je n'ai pas été livré de mon achat, et la traçabilité Pitney Bowes donne ça:
Exception: Undeliverable Lichfield, GB Dec 16 8:25 AM Delay at the GlobalShipping Center L...
Alors, je vais pousser un énorme, mais énorme, coup de gueule.
Ça suffit, le programme totalement zero de l'Ebay International Shipping est une honte.
5 semaines pour r...
Bonjour, J'ai acheté une pièce mécanique aux US et le vendeur l'a envoyé via le programme d'envoi Ebay. Le colis a été perdu en France. Ebay m'a remboursé mais n'a fait aucune démarche pour t...
bonjour , comment et sur quels critères justes ebay prelève ses frais à l internationale ? et pourquoi on ne peut béneficier d un envoie groupé . perso je trouve cela plus qu excissif .!!
Bonjour,
Je souhaite acheter à l'international (Allemagne, Royaume-Uni, USA, Chine etc. … des pièces pour réparer mon ordinateur portable
C'est hors UE pour certains, avec achat "eBay in...
...it qu'il a modifié ça liste d'objets pour pouvoir livrer via le le global shopping program d'ebay. Ça marche je retourne sur l'annonce et oui maintenant je peux l'acheter.. mais étant habitué à a...
Voilà, je suis acheteur et vendeur sur eBay depuis 2020. Avant, lorsque j'achetais aux États-Unis, je recevais mes colis en gros en 13 jours, avec une livraison comprise entre 13 jours et 15/18 jours...