La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, j'ai voulu passer des annonces de ventes sur ebay comme d'habitude. Et là, impossible de mettre une seule photo dans mes annonces.....Y a t il un problème sur le site ou celà vient de moi sv...
Bjr Lorsque j'effectue des partages sur des groupes sur fb de mes annonces la photo ne s'affiche plus il n'y a plus que le texte. Je n'avais pas ce problème avant. Merci
Bonjour, qui pourrait me renseigner sur la façon d'intégrer dans une annopnce 31 photos pour la vente d'un stock. Impossible de trouver la manipulation au-delà de 12 photos. Je précise que je ne d...
Bonsoir Très surprise Ebay restreint mon compte annule toutes mes annonces . Je les contacte pour connaitre la raison si c'était en raison des deux litiges en cours. Premièr mail : On me ...
Bonjour - Un acheteur a déjà remis un objet que je lui ai vendu en ligne (4x le prix mais ce n'est pas mon problème). Mon problème c'est que je n'ai pas encore envoyé le colis et il a utilisé mes photos...
Bonjour, Ben tout simple: les infos de répertoire et les photos de mes brouillons de mise en vente de la veille disparaissent. Donc j'ai tout à recommencer à chaque fois. N...
Bonjour, je mets des objets en vente tous les jours sans difficulté. Aujourd'hui je n'arrive pas à mettre en place les photos de l'objet mis en vente, une icône verte et ronde tourne sans arr^t à l...