annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

114631804343

Le vendeur n'est pas sérieux, son descriptif est faux, il ne prends pas le soin de vérifier le bon fonctionnement de l'objet mise en vente, de plus il ne rembourse pas les frais de retour que j'ai réglé pour l"envoi en colissimo de 8,95 euros.

Pourtant il s'était bien engagé à le faire et malgrès mes 3 messages envoyés pour le lui rapeler, il est restait totalement muet.

Cet ebayeur n'est pas de confiance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @perroquet83

Ce n’est même pas la peine de faire intervenir eBay par le lien qui vous a été fourni ...

L’annonce du vendeur était nette et claire: Il accepté le retour pendant 30 jours, FRAIS DE RETOUR À LA. CHARGE DE L’ACHETEUR

C’était à vous de lire attentivement l’annonce,

et votre affirmation : «  Pourtant il s'était bien engagé à le faire «  dénature la vérité...

Je trouve un peu déplacé, qu’un membre qui a ramassé 3 tomates lors de 29 ventes (même si avant un an) , se permet de dénigrer un vendeur de 169 ventes, au parcours impeccable ... en lui mettant injustement une tomate...

Le vendeur n’a aucune obligation de rembourser les frais de retour s’il accepte les retours en spécifiant que les frais de retours sont à la charge d’acheteur...

La garantie client eBay ne vous couvre pas et VOUS N’ÊTES PAS ÉLIGIBLE pour la prise en charge des frais de retour par PayPal

Vous seriez même susceptible d’être accusé de faire des litiges abusifs...

Cordialement