annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUR INSATISFAIT

ktm121121
Non applicable
Ayant vendu un sac neuf , mais malheureusement j'ai ommis de mettre l'étiquette avec ce sac , l'acheteur me harcèle car il n'y a pas l'étiquette ,et qu'il n'est sois disant pas neuf , pourtant nous ne l'avons pas utiliser , et il affirme également que ce serait une contrefaçon , pourtant il a déjà été acheter sur Ebay , comment prouver ses dires ?? Que faire ?? J'ai proposer qu'il me le renvoi et que je le rembourse mais maintenant il veut que j'envoie de l'argent et après il me renvoie ce sac , est ce une arnaque ??? On m'a dit que sur Ebay beaucoup de nouveaux acheteurs fonctionnent comme ça pour se faire de l'argent ... Que croire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

deltaforce64
Non applicable
Tout contrefaçon achat ou vente est répressible d'une amende est destruction de la marchandise. A vôtre place je ne m'en venterai pas trop car si un agent des douanes est présent par hasard sur le forum...
biboupremier
Non applicable
Dans un pays où l'on peut attirer la police dans un piège et tomber à trente dessus sans susciter beaucoup de réaction, on ne va pas quand même pas s'offusquer si ktm vend quelques petites contrefaçons.
@ktm121121 Tu as raison : la drogue, le shit, la contrefaçon ..., personne n'oblige à acheter ... et ce n'est que du commerce n'est-ce pas ? ... et être dealer c'est être commerçant n'est-ce pas ? ... et certains voudraient la mort du petit commerce ! Quelle honte, n'est-ce pas ?
ktm121121
Non applicable
je regrette si c'est à vendre on peut l'acheter et on force personne non ???
zenobye
Non applicable
Si "douteux" ne te paraît pas assez explicite, disons contrefaçons.
ktm121121
Non applicable
Comment ça douteux ??
Les transactions pour lesquelles vous avez récemment été évalué ne plaident guère en votre faveur : 3 achats + 1 vente = 4 objets plus que douteux ! Si vous voulez être un tant soit peu crédible, la seule solution est de procéder à un remboursement intégral et ceci avant retour de l'objet litigieux.
il affirme également que ce serait une contrefaçon, pourtant il a déjà été acheter sur Ebay: bel argument qui va en faire rire plus d'un.
Les vendeurs de contrefaçons ne sont guère appréciés ...
biboupremier
Non applicable
Comme il est impossible de voir cette vente : " pourtant il a déjà été acheter sur Ebay ", traduction en français : 99,9% de chance que ce soit une contrefaçon . Quant à l'attitude de l'acheteur, elle est tout à fait normale, s'il renvoie le sac, il n'a plus aucune preuve de contrefaçon et risque de tout perdre argent et sac. Si vous n'êtes pas certaine que votre sac est authentique, je vous conseille la plus grande prudence,.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles