annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNULATION TRANSACTION

stphanie5013
Non applicable
Bonjour, C'était la première fois samedi 23 septembre, que je recherchais un objet particulier et j'ai surenchéris sur 2 produits similaires et j'ai cliqué pour l'achat de ce même produit - c'est le même vendeur sauf que la mise aux enchères pour le même produit est différente et qu'on peut l'acheter nettement moins cher en achat immédiat - Me rendant compte de mon erreur et de ma stupidité, j'ai envoyé un message d'annulation pour les trois et le vendeur m'a répondu que je devais payer des taxes (- de 2 euros) pour chacun des produits et qu'un mail d'annulation à l'amiable me serait adressé après coup, de voir avec ebay ... JE NE TROUVE AUCUN ACCES POSSIBLE POUR COMMUNIQUER AVEC EBAY ET SAVOIR COMMENT CA SE PASSE REELLEMENT - MERCI DE M'AIDER -

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

zenobye
Non applicable
Quand on enchérit, on s'engage à acheter. On ne fait pas son marché sur EBay, enchérissant à droite et à gauche, pour choisir ensuite ce qui vous plaît. Là, tu as fait très fort, puisque tu as acheté 4 objets chez le même vendeur. Il veut bien annuler ta transaction, mais il a des frais. Pour chaque annonce, il paie des frais d'insertion, des frais d'option et une commission sur vente, que tu donnes suite à ton achat ou pas. Ce serait donc normal que tu montres ta bonne volonté en l'indemnisant du montant qu'il a engagé. Tu éviteras ainsi litige (au bout de 3 avertissements, tu es virée) et négative (ce qui fait un peu tâche sur un profil tout neuf). A l'avenir, place plutôt ce qui n'intéresse dans tes objets à suivre et n'enchéris que si tu veux vraiment acheter.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles