annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat aux USA

Bonsoir,

Je sais que ce thème à déjà été abordé des dizaines de fois mais je souhaiterai une précision.

J'ai retenu qu'il fallait demander l'envoi par USPS, et qu'il pouvait y avoir 30% de frais de douane environ.

Je souhaiterai acheter des compléments alimentaires, qui sont 2 à 3 fois moins cher qu'en France. Le vendeur propose l'envoi par USPS.

Le vendeur met ceci dans sa description : "ALL OF OUR PRODUCTS HAVE FREE SALE THROUGHOUT THE USA AND WILL BE SHIPPED WITH INDICATION THAT THEY ARE DIETARY SUPPLEMENTS OF LOW VALUE.  IF CUSTOMER PREFERS SOME OTHER DESCRIPTION THAT ACCURATELY DESCRIBES SHIPMENT, WE WILL COMPLY.

ALSO!!!

PLEASE, BE ADVISED THAT THERE WILL BE NO TRACKING NUMBER FOR INTERNATIONAL PACKAGES UNLESS YOU CHOOSE EXPRESS MAIL RATE. ONLY IN THIS CASE TRACKING NUMBER WILL BE PROVIDED"

Que veut t'il dire exactement  ? Est ce intéressent ? Pensez vous que je vais quand même devoir payer des taxes ?

Merci d'avance. 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Il te dit que c'est vendu sans taxes, (aux USA, ce qui te fait une belle jambe !) et qu'il peut tricher sur le prix et lea description pour éviter de te faire gauler à la douane, parce que les compléments alimentaires, les douaniers n'aiment pas cela du tout.

Ces compléments, c'est au mieux de la poudre de perlimpinpin, au pire dangereux pour la santé !. 

je ne sais pas ce qu'il veut dire mais ce que je sais c'est que c'est dangereux d'acheter ce genre de choses sur internet (ebay ou pas ) , tu ne peux pas savoir ce qu'il y a dedans !!En plus le dosage n'est surement pas en grammes ou dans notre systeme ..

En general , attention aux complements alimentaires ...!ce n'est pas du tout anodin , il peut y avoir des contre-indications avec certains traitements en cours .

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles