le 07-12-2007 17:14
Bonjour,
Je scrute depuis longtemps Ebay pour m'acheter une montre Cahnel (la J12 bien sur).
Je ne suis bien sur pas idiot pour vouloirs acheter toutes les contrefacons vulgaires que l'on remarque à 14 km mais là je suis tombé sur une annonce plutot intéressante...
La montre a vraiment l'ai authentique puisque tous les signes de contrefacons ne sont pas présents, mais le vendeur est à Taiwan, donc je me demande si ela vaut le coup !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200181088131&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010
Pouvez vous me donner vos conseils car j'ai vraiment l'impression pour une fois que c'est une vraie !
Très Cordialement
Nicolas
Une authentique Chanel à Taïwan ?
Autant croire que le Père Noël passe tous les jours de Décembre.
Alors, le coup du divorce, on nous l'avait fait pour des voitures virtuelles, pas pour des montres. Mais il faut bien que les escrocs se renouvellent !
j'avais pas vu l'histoire du divorece , je me suis arretée aux evaluations
2 raisons de passer son chemin ...!!
Vu les evaluations ... fake=faux !
passe ton chemin et pour ce prix en magasin en france ce sera mieux ... (remarque je ne connais pas les prix de cette montre , mais à ce prix , ça devrait être considéré comme un bjou precieux :au coffre à la banque , mais pas au poignet ...)