annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immédiat frauduleux ?

Bonjour, j'ai acheté récement un robot de cuisine qui était au départ une vente aux enchère.  étant donné que la date  de fin de la vente était trop loin  pour moi j'ai proposé au vendeur  de lui faire un achat immédiat , qu'il a accepté tout de suite , puis il a arrété la vente du robot et je lui ai envoyé le chèque correspondant à la somme convenue.
Une fois recu , je m'appercois que le robot n'était pas du tout de la marque décrite et qu'il ne fonctionnait pas. J'écris alors au vendeur pour lui signaler et lui proposer de lui renvoyer mais celui-ci ne veut plus rien savoir, il m'a dit textuellement : je ne vous rembourserait pas.
Est ce que je peux faire quelque chose pour me défendre sachant que comme il a arrété la vente sous prétexte d'une erreur ou quelque chose comme ca, j'ai l'impression que je me suis fait avoir en beauté et je ne sais plus quoi faire.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Je vais donc m'adresser  à la Direction générale de la concurrence, de la consommationet de la répression des fraudes du commerce electronique et voir ce que je peux faire.
Voici l'url si vous en avez besoin : http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/dossier_litiges/commerce_electron...
Je vous remercie pour votre aide mais comme il a du annuler la vente , elle ne ressort pas du listing.
lilianel2007
Non applicable
Bonjour.

Vous allez dans la catégorie où a été vendu l'objet et ensuite dans les ventes terminées à gauche. Là vous retrouverez l'objet qu'il vous a vendu et son numéro.

Cordialement
123-cvendu
Non applicable
en le cherchant par l'intitulé d'annonce dans RECHERCHE APPROFONDIE
Oui je le sais mais j'aurais au moin voulu signaler ce vendeur et je n'ai plus le numéro de l'objet . Est- ce qu'il est possible de le récupérer quelque part ?
123-cvendu
Non applicable
bonjour
comme vous le dites : vous vous êtes fait avoir !!

transaction hors ebay = pas de recours !!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles