annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat

Bonjour
J’ai acheter un objet 489 euro et on m’a retirer 510 euro sur un compte paypal. Que dois je faire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @stanroul-0  :

Je pense que cela concerne votre achat chez un vendeur de Russie , mais dont les objets sont expédiés des USA .

Les vendeurs des USA expédient souvent avec le GSP (Global Shipping Programm) ; ce service de livraison vous prélève des frais de douane et dossier directement sur votre Paypal .

Sur votre Paypal , vous devez voir apparaitre le détail : le prix que vous avez payé + les frais prélevés par Pitney Bowes .

Au paragraphe "Livraison' de l'annonce , vous pouvez lire ceci :

Livraison internationale - en fonction de leur valeur en douane, les objets peuvent être soumis à des formalités douanières.

Les vendeurs doivent déclarer la valeur en douane de l'objet et se
conformer à la législation en vigueur sur les déclarations en douane.
En tant qu'acheteur, vous devez tenir compte d'éventuels :
retards liés aux contrôles douaniers ;
- droits à l'importation et autres taxes que les acheteurs doivent payer ;
- frais de courtage payables au point de livraison.

Pour en savoir plus, adressez-vous aux services douaniers de votre pays ou consultez la page eBay relative aux transactions internationales.

Cordialement .

PS : Le délai de livraison risque d'être bien plus long que ce qui est prévu dans l'annonce .

Bonjour @stanroul-0 

Cela fait une différence de +/- 21 €... mais vous ne donnez que peu de détails... qui devraient être-->

- les frais de port prévus sur l'annonce

- le montant de l'objet...

- la mention de livraison supplémentaire dans le cadre livraison...

Détaillez votre transaction sur paypal... Normalement, il doit y avoir le prix de l'objet + les frais de port et + (éventuellement) du dédouanement...

Si ce n'est pas cela..

demandez des comptes à Paypal...

Ici, on ne peut pas faire grand chose pour vous... C'est un forum avec des utilisateurs comme vous..

😉

Bonjour

@stanroul-0 

si votre achat a été effectué hors UE, vous avez à payer des frais de conversion.

cordialement

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles