annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheter à l'étranger

hallows318
Non applicable
Bonsoir,
Je voudrais acheter un T-shirt de "Harry Potter and the Deathly Hallows" mais je me rend compte qu'ils sont tous en dehors de l'union européenne et les prix sont en $ ! Comment puis-je acheter ces objets en € ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir ,

Le top , c'est de choisir Paypal . C'est facile , gratuit , sûr et le paiement pour le vendeur est instantané .

Un virement c'est bien ( j'ai testé ) , mais la banque prends des frais qui pour le montant d'un t-shirt risquent de faire grimper le prix total et au final ça vaut pas vraiment le coup !

Cordialement

1973xav
Bonjour
Le meilleur moyen pour payer est alors Paypal. Mais si tu ne disposais pas des cartes bancaires nécessaires (VISA, MASTERCARD ou COFINOGA) tu pourrais quand même payer par madat postal international (mais en t'assurant avant d'enchérir que le vendeur l'accepte).
Le vrai problème que tu peux renconter est la contrefaçon (avec risque d'amende et de saisie par la douane). Et malheureusement la contrefaçon n'est visible que quand on a l'objet en main. Mais si cela vient d'Asie, la contrefaçon est très probable (voire certaine).
Cordialement
fos95
Non applicable
le meilleur moyen est de vous entendre au prealable avec votre partenaire vendeur en prenant quelques précautions d'usage :
http://avis-membres.ebay.fr/Les-regles-de-prudence-lors-de-tout-achat_W0QQugidZ10000000000743203

Ensuite, si accord mutuel, plus de probleme ! Mais vous pouvez aussi agir par virement et votre banque est tout a fait habilitée pour opérer un virement dans la devise de votre choix sans le moindre problème ! Alors ...

Cependant, prenez la précaution de vérifier l'honnêteté de votyre partenaire avec lequel vous vous apprétez à faire affaire, avant toute introduction d'enchère ! Simple question de prudence ! Une banale analyse de son palmarès d'évaluations devrait vous y aider ! 
http://avis-membres.ebay.fr/L-apos-arme-anti-arnaque-infaillible-a-99_W0QQugidZ10000000004892502

revedebirdie
Non applicable
Bonsoir,

Si vous avez un compte Paypal aucun problème, la conversion sera faite automatiquement.

sinon un virement bancaire est toujours possible si le vendeur vous donne ses coordonnées.

Cdt
Poser une question à la communauté