annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter au panier des produits

Bonjour,
Je souhaite acheter plusieurs objets d un même vendeur. Pour que celui ci regroupe les frais de ports, il faut que je mette les articles dans mon panier pour payer en global et qu'il puisse établir une facture globale. Je n ai pas le bouton ajouter au panier en dessous de "achat immediat". Comment faire merci par avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @quemac_38 

Commencez par contacter votre vendeur pour l'avertir que vous allez lui acheter plusieurs objets et que vous aimeriez un envoi global....

Ce dernier vous établiera peut-être une facture globale ou vous dira d'acheter au fur et à mesure ( mais sans payer) ce qui lui permettra de regrouper vos achats... et il vous enverra la note ensuite...

Mais le principal est de contacter le vendeur...

😉

Bonjour - La Livraison groupée via le panier, n'est directement accessible à l'acheteur,

que si le vendeur la prédéfinie dans ses compte et annonces : Proposer la livraison groupée | eBay 

Si non indiquée dans la section "Livraison" de l'annonce, vous n'avez pas d'autre possibilité que de le contacter avant d'effectuer le paiement : Économiser à l'aide de la livraison groupée | eBay - Cdlt