annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation commande

Bonjour
J ai mis de côté un siège auto. Mais je ne savais pas qu'il fallait réglé. Du coup j ai contacter le vendeur pour annulé la commande. Il ma dit qu'il fesait le nécessaire. Sauf que le siège auto est toujours dans mon panier. Et je peux pas le supprimer. Pouvez vous faire le nécessaire ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @sabrincornuau_0  ;

J ai mis de côté un siège auto. Mais je ne savais pas qu'il fallait régler ?

Si le vendeur vous a demandé de régler l'objet , c'est que vous avez cliqué sur Achat Immédiat et que vous avez confirmé votre achat .

Si vous l'aviez mis simplement de côté , comme vous dites , il y aurait le lien "Supprimer" qui s'affiche dans votre panier .

Pour annuler la commande , le vendeur doit vous envoyer une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges eBay ; il faut cocher la case "J'accepte" sur ce litige et c'est annulé .

Si vous recevez une relance d'eBay pour payer , c'est qu'il n'a rien annuler . Et vous risquez de vous retrouver en litige pour refus de paiement .

Recontactez rapidement votre vendeur .

Bonjour @cecilia-06000  ;

Vous dites : Neanmoins, un produit mis dans le panier, n’est pas un produit acheté !

OUI , si mis dans le Panier en cliquant sur l'annonce "Ajouter au panier" .

NON , si click sur Achat Immédiat et ensuite click sur Confirmer

si enchère remportée .

Bonne journée .

Bonjour @sabrincornuau_0 

Quand un produit vous intéresse, il faut mieux le mettre dans « suivre «  au lieu du « panier »

Neanmois, un produit mis dans le panier, n’est pas un produit acheté !

Vous cliquez sur panier, les produits s’affIchent

En dessous de chaque produit, à droite: « supprimer « ,

cliquer dessus...

Il n’y a que vous qui pouvez supprimer les articles « mis de côté «  dans votre panier,

le vendeur ne peut pas.

Surtout ne cliquez pas sur « finaliser » 

1FA20F8A-CAEF-4C20-91E7-7ACE1063357C.jpeg