annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'une enchère

sulimo69
Non applicable

Bonsoir,

Je tiens à vous signaler une annulation d'enchère injustifiée. En effet, j'étais sur le point de gagner l'enchère pour un produit, mais je devais m'absenter un moment et l'chère finissait quelques heure après, j'ai donc décidé de mettre une enchère maximum assez haute.

A ma grande surprise, en me connectant ce soir j'ai aperçus l'annulation de cette haute enchère avec pour motif : le membre n'a pas l'intention d'acheter l'objet.

Je ne sais pas qui s'est permis de juger celà, mais qui que ce soit celà ne se passera pas comme ça, c'était un produit de grande valeur pour moi et ça faisait un moment que je cherchait une bonne offre et quand enfin je l'ai trouvé, une personne qui se prend pour je ne sais qui s'est permi d'annuler mon enchère maximum et donc me faire perdre le produit. J'ai le droit de l'acheter 40000000€ si je veux c'est mes sous pas les siens.

Le produit est une Nintendo 64. Pour voir l'offre :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110200409249&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001

Je tiens à préciser que ceci ne s'arretera pa là et la personne ayant fait ça devra s'expliquer sur cet acte et de façon convaincante... son acte va à l'encontre du système des enchères et il est donc sanctionnable ! 

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Il y a plein d'annonces sur ebay , tu devrais trouver sans doute moins cher en plus !

Si tu commences sur ebay à te facher pour ces petites deceptions , tu vas avoir un ulcère tres vite ! reste Zen et passe à autre chose ou un autre vendeur

mapetipa
Non applicable

Bonsoir,

Le vendeur a mentionné en très gros, dans son annonce : 

"VENDUE"  en date du 5/12.

C'est pourquoi, il a annulé les enchères posées.

S'il a trouvé un acheteur entre temps (quelqu'un de sa famille ou un ami...), 

il a le droit de vendre à qui il veut. 

Vous n'avez rien payé. Personne n'est lésé.

Bonnes (autres) recherches... 

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles