le 14-12-2007 18:33
regarde ce que j'ai trouvé dans une de tes annonces :
No negotiation on shipping & handling fees
ça veut dire que les frais ne sont pas negociables !
Quand on achete sur un site etranger , il faut un minimum de connaissance de la langue pour pouvoir lire TOUT et le comprendre.
Si tu ne veux pas acheter (ce qui serait plus sage ...) dis-le au vendeur , mais yu vas avoir une note negative et peut-être un avertissement (3 avertissements et tu es viré d'ebay ..
reste à être sur que ce ne sont pas des contere-façons , que tu as pris en compte les frais de douane (prix de l'objet+frais de port:30%) et que en cas de probleme de fonctionnement il faudra les renvoyer en chine ....
S
Le risque des contrefaçons c'est la saisie en Douane et une forte amende , 1 telephone , ça peut passer , 5 , c'est moins ur )
Bonsoir.
Règle n 1 ne pas acheter à l étranger, les frais sont exorbitants et la communication difficile
Règle n 2 toujours regarder le profil d évaluation avant d enchérir. Votre vendeur à 54 négatives en 1 an!!!!!
Mon conseil ne pas finaliser la transaction : vous aurez une négative, mais vous lui en mettrez une.
Je pense qu'étant donné la somme qu'il vous réclame cela vaut le coup, et vous achéterez vos portables ailleurs et moins cher, et sans arnaque!!!! Cordialement