annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque à la vente

Je suis en retard mais d'une part je suis relativement nouveau, et en plus j'ai été indisponible pas mal de temps. En février 2006 j'ai acheté un magnétoscope Akaï sois disant en parfait état, la vendeuse "Corine 3940 " de la Grande-Synte dans le Nord, n'est plus inscrite a ce jour sur Ebay,cette personne m'a escroqué de 50€, comment je vais vous expliquer car cela peut peut-etre servir. On mets en vente un appareil défectueux puis on s'excuse de son état, vous demandant de le renvoyer et que l'on vous remboursera.Ce que j'ai fait mais je n'ai jamais été remboursé total de l'opération: achat 50€ + retour 12€. Enquête effectuée on apprend que c'est une façon de faire et pratqué plusieurs fois cela peut etre juteux.Par contre j'ai le nom de la Dame son adresse et son N°: de téléphone privé et portable, comme j'ai mon A.G. de Fédé au mois de Novembre dans le coin de cette charmante escroc d'ailleur d'un certain age, je vais me faire le plaisir de lui rendre une petite visite qui ne sera pas amicale du tout.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles