annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation des enchéres

chaps2399
Non applicable
Je suis trés surpris de voir que des personnes enchérissent soudainement de pratiquement 100€. On sent clairement l'astuce. L'enchére ne monte pas trés vite, le produit pourrai se vendre effectivement à un prix intéressant, mais bien sûr pas suffisant pour le vendeur (particulier et site pro). Alors hop, un coup de pouce, juste ce qu'il faut pour atteindre un montant "raisonnable". J'ai suivi certaines ventes "Informatique-PDA" pour m'apercevoir qu'un type de produit se vend toujours dans la même marge....

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

Parce qu'il a surnechéris à moins de 23 secondes de la fin. ON peut enchérir même à la derniere seconde, mais 10 secondes avant la fin c'est courant. Il existe même des logiciels ou des sites dit sniper qui peuvent faire cela pour toi.
zenobye
Non applicable
Comment faut-il faire? Avoir un ADSL plus rapide que le sien. Ou utiliser un sniper. Bref, enchérir dans les 3 à 5 secondes avant la fin. Mais quelle que soit la méthode, c'est celui qui a mis la somme la plus élevée qui l'emporte.
canoe1967
Non applicable
pouvez vous m'indiquer comment vous prenez en compte les enchères?Il se trouve que vous m'informez jusqu'à 23secondes de la fin que je suis la meilleure,quand l' enchère se termine,il se trouve qu'une personne a eu l'objet à 1 euro de plus.Comment faut-il faire pour surgir au dernier moment et remporter l'enchère?
zenobye
Non applicable
Il ne faut pas voir des pousse-enchères partout. Les enchères montent effectivement souvent dans les derniers instants après avoir stagné pendant des jours. Et puis, il est normal que des objets identiques arrivent à peu près au même prix. En PDA, les acheteurs savent jusqu'à quel prix ils veulent aller et ne s'enflamment pas comme on pourrait le faire pour un objet de collection rare ou ancien. Si cela va trop loin, ils vont ailleurs, puisqu'il y a de l'offre.
neutronmou
Non applicable
Bonjour, si vous voulez vérifier qu'un pseudo est un pousse-enchère, voici la marche à suivre : - cliquer tout en haut à droite sur "recherche approfondie"; - cliquer dans la colonne de gauche sur "par enchérisseur/acheteur"; - indiquer le pseudo que vous soupçonnez dans la case prévue à cet effet; - cocher la case "Inclure les objets dont la vente est terminée (30 derniers jours)"; - si ce n'est pas déjà fait cocher la case "Afficher tous les objets même s'il n'est pas le meilleur enchérisseur"; - cliquer alors en bas sur "rechercher". Vous verrez apparaître les objets sur lesquels a enchéri cette personne et surtout le vendeur chez lequel elle l'a fait, vous saurez ainsi s'il s'agit d'un "très bon ami" de votre vendeur. Mais comme l'a dit l'intervenant précédent c'est souvent dans les derniers moments (voire dans les dernières secondes) que le prix d'un objet monte et cela de mamière tout à fait honnête.
Pour voir si il y a des pousses encheres il faut regarder le pseudo des enchérisseurs et faire le lien avec des produits déja vendu pas ce vendeur (dans chaque objet il y a la liste des pseudo qui ont enchérit. Il est normal que les encheres montent au dernier moment, c'est même de plus en plus courant.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles