annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BUG SUR EBAY ??

inegalable26
Non applicable
Voila g acheté une palette de maquillage pro qui viens de hong kong.. j ai payé et recu l avis de paiement de paybal mais quand je consulte dans mon ebay mon dernier objet acheté il n y a rien de marqué.. pourtant je dois laisser une evaluation mais idem quand je clic dessus cela me met que je n ai pas d objets... Je n ai pas recu non plus de mail de confirmation du vendeur.. Je lui ai envoyé un mail..mais hong kong.. la france..peut etre que c est pour ca que je n ai pas de nouvelles.. Si vous pouviez m aider.. merci cdl

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir, Comme dit plus haut, votre achat date de moins de 4 jours donc pas de panique ! Vous pourrez laisser votre évaluation en allant dans "mon eBay" puis "évaluations" et enfin "évaluations en attente".
Bonsoir Qu'attends-tu comme courrier de ton vendeur ? Tu as reçu l'accusé de réception de Paypal : Parfait. Une majorité de vendeurs considèrent qu'alors, ils n'ont plus qu'à envoyer l'objet acheté. Maintenant, un peu de patience pour recevoir ton achat qui est récent. Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles