annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin aide

Bonjour depuis la dernière fois que j ai commandé sur EBay sans problème . depuis 3 semaine j'ai encore envie de commande la poussette jumeaux dou stars 3 en 1+ 2 sièges d autos complet numéro 01. Mais je n arrivée pas à la fin dema commande sa me marque ( votre paiement ne peut par être traité. Veuillez resseyer où sélectionner un monde de paiement pour finaliser l achat.) Et j'ai réessayer plusieurs fois rien ,et c est pareil. Comment faire ? Et j ai une carte visa. Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @ernegau0 

Paypal ( qui est obligatoire pour accepter les CB en paiement sur eBay...)  n'accepte pas toutes les cartes VISA...

Sont visées ---->

- les cartes VISA de retrait

- les e-cartes...

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/quelles-cartes-bancaires-utiliser-sur-paypal--faq1119

Si vous avez présenté une de ces cartes non désirées, il est inutile d'insister... il vous faut trouver une Carte de Crédit dans la liste ci-dessus et non virtuelle.. ( demandez à qqu'un de votre entourage de vous aider ...)

Sinon, vous contactez le vendeur et lui demandez comment payer votre achat... et/ou choisissez vous même un autre moyen de paiement qu'il présenterait...

😉

Bonjour,

Pensez a mettre une evaluation a votre dernier vendeur

Essayer de vous inscrire sur Pay Pal  avec votre carte Visa

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles