annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cela fait des années que j'achète sur Ebay. Or depuis je n'arrive plus à payer avec ma CB !!!

Je n'arrive plus à payer avec ma carte bancaire depuis une bonne quinzaine de jour. Alors que cela à toujours fonctionné (suis membre depuis 20ans !)

 

J'ai continuellement un message lors du paiement :

 

Erreur liée à la finalisation de l'achat

votre paiement ne peut pas être traité. Veuillez réessayer ou sélectionner un autre mode de paiement pour finaliser l'achat.

 

J'ai téléphoné des dizaines de fois à ebay + mails, mais c'est à croire que les personnes en lignes ne comprennent rien !

J'avais eu une dame qui m'a dit qu'il y a un bug informatique et qu'ils sont au courant et que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai donc attendu, mais là vraiment l'attente est vraiment trop longue et chaque conseiller me racontre une autre histoire à dormir debout !

 

J'ai déjà jeté l'application ebay, fait des mises à jours, jeté les cooordonnées de ma carte CB et refait le tout pour l'enregister, mais rien n'y fait !!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Etant donné que eBay qui a les outils pour vous aider..... ne peut pas grand chose et parle de bugs...

 

Comment voulez vous qu'un répondant du forum puisse faire qque chose alors qu'il n'a aucun outil en main...??

 

Voyez avec vos vendeurs s'il n'ont pas autres moyens pour vous aider à payer...

 

Cordialement