La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour a tous. Alors j'ai acheter un article sur Ebay que je n'ai jamais recu. J'ai donc ouvert un litige se finissant le 30 decembre et le vendeur a répondu en me disant qu'il renvoyé cet article en recomandé le 23 decembre. Je lui ai dit via paypal que je cloturerai le litige un fois le colis reçu. Aujourd'hui je n'ai toujours aucune nouvelle de ce colis et le litige est cloturé. Ai je un moyen de me retourné contre ce vendeur si je ne recoit toujours pas cet article???? Merci pour vos réponses et bonne fétes a tous.
bonjour, jamais clore un litige jusqu'a ce que l'ojet soit recu , et bien respecter les date si litiges par PAY PAL , beaucoup d'anarque en ce momment sur ebay @+
Bonjour, Une fois clos, les litiges ne peuvent plus être rouverts. Il est également impossible de signaler un autre litige pour une même transaction. Le dernier moyen de pression c'est l'évaluation négative.