annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Collier papillon sur fleur de prune

Bonjour,
je souhaiterais savoir où est mon collier papillon sur fleur de prune qui a été expédié il y a plus d'une semaine ??? Merci de bien vouloir vous renseigner auprès du vendeur et de me donner le numéro de suivi. C'est URGENT, je l'attends au plus vite car c'est un collier que j'ai terminé pour porter à un mariage le 25 Juillet 2020.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bopnjour @stphneu_0 

" Merci de bien vouloir vous renseigner auprès du vendeur et de me donner le numéro de suivi. C'est URGENT  "  - écrivez vous....

Suivez ce mode d'emploi...-->

- vous contactez votre vendeur, vous même ( car ici, personne ne le fera pour vous - ni eBay qui ne vend rien...)

- vous lui demandez le n° de suivi de votre colis.. ou bien de vous dire où il se trouve...

Mais... pour le 25 juillet... si vous n'avez pas de nouvelles de votre achat.... cela me parait compromis à moins que vous soyez bordée de chances infinies...

et ce serait bien de prévoir un " plan B ".... car si vous n'avez pas le collier, vous allez être mal.. !

et comme ce collier est pour un mariage... Ne vous en faites pas, la mariée est toujours très belle avec ou sans collier...

Bonne chance et belle fête.. et tout plein de bonheur...

😉

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles