annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment acheter des chaussons canadiens???

papouille9
Non applicable

Bonjour

Je cherche désespérément à acheter une paire de chaussons personnalisés pour mon petit garçon mais la plupart des informations sont en anglais et celles en français peu claires. Bref, je ne parviens pas à passer ma commande.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

karipuce51
Non applicable

bonjour, je suis une fervente cliente des chaussons canadiens, c'est au moins la 12eme paire que je commande, c'est trés simple, il faut faire l'achat immédiat et moi, pour plus de sécurité, je leur indique tous les détails (police, couleur, taille, prénom) à la fois dans "poser une question au vendeur" et quand je paie par paypal dans "commentaires", il faut aller sur le site indiqué par le vendeur pour choisir la police, couleur, etc.. on les reçoit quelques jours aprés, nickel!!!!

vous pouvez me contacter s'il y a des choses uqe vous n'avez pas saisi, je vous répondrai avec plaisir

Réponses (7)

Réponses (7)

Soit tu trouves quelqu'un dans ton entourage qui va faire la commande à ta place , soit tu cherches autre chose ! sinon en cas de litige , ça va être la galère ...!
papouille9
Non applicable

Oui bien sûr je suis allée sur ebay.fr mais seulement qq informations apparaissent en français, dès qu'il faut entrer dans les détails de la commande c'est en anglais et très peu explicite.C'est même décourageant au bout d'un moment.

mamancolette
Non applicable

Bonjour

sur quel site êtes vous allé(e)

car sur EBAY.fr l'annonce est en Français

http://cgi.ebay.fr/chaussons-cuir-personnalises-bapteme-garcon-fille-bebe_W0QQitemZ320183171066QQihZ...

papouille9
Non applicable

Merci beaucoup à tous d'avoir donné vos suggestions. Je vais donc essayer de commander avec les derniers conseils en lignes.

Si j'échoue encore je vous préciserai exactement à quel moment de la commande afin que vous puissiez me guider plus facilement.

mamancolette
Non applicable

Bonjour

il faudrait au moins indiquer le numéro de l'objet pour qu'on aille voir l'annonce

Ne pas oublier que les quebequois, même si ils parlent le français (du quebec) posent en général leus annonces en américaion. Déja avec la province et la ville tu peut savor si il est francophone ou pas, et en pas hésiter a lui poser la question.
comment veux-tu être aidée : traduction , moyens de paiement ? demande de frais de port ?
Poser une question à la communauté