annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour annuler une vente ?

aline08360
Non applicable

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un mp3 devant faire 4Go, or le vendeur m'a envoyé un mp3 d'1Go. Je le lui ai donc renvoyé en lui demandant de me redonner un un objet qui correspondait à la description. J'ai donc payer les frais d'envoi. Or maintenant il me dit que le mp3 faisait bien 4Go, alors que je suis certaine que non, et qu'il ne me reverrais pas l'objet si je ne paye pas 6euros pour qu'il me revnoi l'objet. Aujourd'hui avec les frais d'envoi je ne peuxplus permettre de payer les 6euors je voudrais donc annuler la vente. J'en ai parler à l'acheteur mais il ne répond pas. Que faire ?
Merci d'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

rene18150
Non applicable
Bonjour
1/ vous deviez porter litige pour objet non conforme à la vente
2/ contrairement aux rumeurs circulant sur ce forum , vous ne devez pas réexpédier un paquet sans autorisation ( ou commande )
Le destinataire à le droit ( si,si ) de refuser le renvoi sans être dédommagé des frais , il à le droit ( eh oui !) de proposer de tenir l ' objet à la disposition d ' une personne assermenté ( huissier ) qui se chargera ( aux frais de l ' expéditeur ) de l ' emballage et expéditions
C ' est ainsi que je me suis trové le plus légalement du monde proprio d ' une belle collections d ' ouvrages , d ' une dégauchisseuse et d ' un banc de scie circulaire
Dans ce cas si le vendeur refuse d ' annuler la vente = rien à expérer
En plus il à le droit de demander le paiement des frais de retour
Désolé et de plus , allez devant un tribunal pour ça , multipliez 6 euro par 50 ou 100
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles