annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se passe les enchères ?

didouzab67
Non applicable
Lors d'une enchère, avec des paliers de 0.50€, j'était arrivé à 18,50€ pour une mise max de 20€.
A 5 secondes de la fin, alors que personne n'avait surenchéri sur mes 18,50€, quelqu'un à surenchéri à 20,01€, sachant que les paliers sont de 0,50€, comment a t il fait pour savoir que mon enchère max était de 20€ ?

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour
Une petite aide supplémentaire : Il vaut mieux avoir une idée claire du prix que l'on veut mettre et le mettre le plus tardivement possible.
Faire monter les enchères à petits pas comme tu l'as fait montre que tu n'es pas "téméraire" et donc que tu montes ton enchère petit à petit et par pas multiples de 0.50. Donc il était relativement aisé de deviner que tu n'avais pas fait une grosse enchère même après avoir enchéri sur toi-même (ce qu'il faut également éviter : il faut aller droit au but).
Cordialement et meilleure chance pour tes prochaines enchères
zzapi
Non applicable
Bonsoir,

Ce n'est pas magique, cet ebayeur a simplement un peu plus d'expérience que vous, c'est tout. (Il a du voir que le meilleur enchérisseur était un "novice" (sans que cela soit péjoratif) et n'ayant qu'un essai pour gagner l'enchère il a mis son pallier à 20,01€ pour avoir toutes les chances de vous battre !

Lorsque l'on enchéri il ne faut jamais mettre un chiffre tout rond.
plus d'infos sur mon guide :

http://avis-membres.ebay.fr/Comment-encherir-sur-Ebay-Trucs-amp-Astuces_W0QQugidZ10000000003847970

Réponses (1)

Réponses (1)

didouzab67
Non applicable
excusez moi, bonjour à tous et merci pour vos réponses
Poser une question à la communauté