annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte piraté???

Bonjour suite à mon dernier post est ce que quelqu'un pourrait aller voir ce pseudo et me dire ce qu'il en pense car du jour au lendemain nous acheteurs n'avons plus de nouvelles de ce vendeur. Alors qu'il avait de très bonnes évals : bouticca9 Merci à tous

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour, Avez-vous envisagé la possibilité qu'il pouvait s'agir d'une personne qui avait une petite entrprise et qui serait en redressement voire pire en liquidation judiciaire? Dans ce cas malheureusement, vous avez peu de chance de succès, mais quoi qu'il en soit ouvrez un litige! Cordialement.
merci d'avoir répondu, par contre non le vendeur ne continue pas à vendre le même type d'objet il n'a plus rien en vente et ceci depuis que je n'ai plus de nouvelles de lui. C'est pourquoi je pensais que peut être il avait été piraté. je vais ouvrir un lititge, mais j'aurais bien aimé savoir ce qui était arrivé.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Il vaut mieux continuer à intervenir sur le même post pour un même sujet. Ceci dit, il ne s'agit pas d'un compte piraté, le vendeur continue à proposer le même type d'objet. Mais il y a effectivement un problème et les négatives comencent à pleuvoir. Ouvrez un litige paypal, votre annonce propose la protection des acheteurs (icône bouclier). cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles