annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrefaçon et Levi's

Bonjour à Tous,
Savez-vous comment reconnaître un levi's de contrefaçon?J'ai acheté un 571, de très mauvaise qualité, fabriqué en Roumanie, alors que j'en possède deux autres de la même gamme, super qualité et fabriqués en Turquie...Merci à tous et bonnes fêtes

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

martameuh34
Non applicable
Bonjour

J ai bossé 6 ans dans une jeanerie et je vendais aussi du Levi s
C est à ce moment là  d ailleurs que les grandes surfaces ont commencé à en vendre à  des prix défiant toute concurrence (de  l import mais faut pas rêver sans être des contrefacons les miens n étaient pas fabriqués aux Etats Unis..)

Donc pour répondre à ta question à l époque (cela fait 10 ans) pour reconnaitre un vrai lévi s on procédait de la facon suivante : il fallait qu il y ait la largeur de 2 doigts entre les passants de la ceinture et la poche arriere et jambes mises à plat, les coutures ne devaient pas tourner

Mais comme je te l ai stipulé, cela fait 10 ans

Si tu as un doute, vas dans un lévi s store près de chez toi . Joues au naîf "on te l a offert mais il te parait pas de bonne qualité"
Si on te dit que c est une contrefaçon signale immédiatement ton vendeur à e bay, à la marque, aux flics car c est illégal
Et surtout ne le porte pas

Voilà les conseils que je peux te donner
bonne année 2008
cdt    

Réponses (2)

Réponses (2)

rene18150
Non applicable
Il faut savoir que les Lévis sont à la base des pantalons que portez les cows-boys

Je te conseille que pour être sure et ne pas se tromper , adresse toi à des personnes connaissant trés bien tout ce qui touche les métiers liés aux vaches

Bye
Merci infiniment pour ta réponse. Mais effectivement plus qu'une contrefaçon, je crois que ce n'est pas de la super qualité...
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles