annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coordonnées d'un vendeur??

jayzee45
Non applicable
Bonjour,
J'ai validé une vente avec le vendeur suivant SANDRINOU75000. Seulement, après paiement je n'ai toujours pas reçu l'objet. J'ai payé par PAYPAL mais je n'ai aucune coordonnée postale ou téléphonique.
Après plusieurs mails où il me confirmait que le colis était parti, je n'ai plus aucune nouvelle même quand je relance.
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce vendeur??
Pouvez vous m'aider à avoir ses coordonnées??

Merci d'avance.

Solutions approuvées (0)

Réponses (9)

Réponses (9)

Bonjour ,
en fait c'est plus simple quand on a payé par payapl , parce-qu'on n'a pas besoin du n° de l'annonce , il suffit d'aller dans son compte paypal et de faire le litige  . et tout est tres clair . par contre comme pour ebay , il faut bien integrer le fait que même si le vendeur repond et fait des promesses , il ne faut pas clore le litige tant qu'on n'a pas la preuve des promesses en question , car une fois clos , on ne peut plus rien faire ...
Il est preferable aussi de ne communiquer que par le litige ..sinon on ne s'en sort plus ...!

titouan_92
Non applicable
Bonjour letricotquilit,
Merci beaucoup.
Je ne suis pas particulièrement à l'aise pour conseiller lorsqu'il y a PayPal, et comme l'article n'apparaît plus dans les objets achetés, il ne faut pas que notre acheteur tarde pour ouvrir le litige.
J'espère que jayzee45 suivra vos conseils à la lettre.
Bonne journée.
Alors , le plus simple est d'ouvrir un litige sur paypal puisque'il suffit du N° de la transaction paypal (dans votre compte paypal ) vous ne communiquez que par le litige . Vous verrez bien si le vendeur repond , s'il vous donne le N° du colissimo , vous pourres verifier sur le site de la poste ou il est , s'il ne repond pas , vous transformerez le litige en reclamation dès que possible en disant que vous souhaitez le rembourdement ! Et si le vendeur repond , pas de cloture du litige sur une simple promesse , attendez soit l'arrivée du colis , soit le remboursement ....!
titouan_92
Non applicable

A lire également, l'achat ayant été réglé via PayPal :
http://pages.ebay.fr/help/tp/paypal-protection.html
titouan_92
Non applicable

...

Cet achat apparaît-il dans la liste eBay de vos objets achetés ?

...
titouan_92
Non applicable

Bonsoir,

L'adresse du vendeur est certainement sur le colis non reçu par l'acheteur.
Contractuellement, l'acheteur doit connaître l'identité, l'adresse et le n° de téléphone du vendeur, qu'il en ait besoin ou pas.

Pour connaître les coordonnées de votre vendeur, utiliser le formulaire eBay :
http://search.ebay.fr/_W0QQtZvbQQsofindtypeZ9
Indiquer le pseudo du vendeur et le n° de l'objet acheté puis cliquer sur "Rechercher" :

Vous et votre vendeur, allez recevoir un message automatique d'eBay comportant vos coordonnées et celles de votre vendeur.

Coordonnées transmises :

Pseudo
Prénom NOM
Ville Région Pays
n° de téléphone
Votre adresse e-mail apparaîtra sur votre message.
L'adresse e-mail de votre vendeur ne vous sera pas communiquée dans ce message.

Vous pouvez trouver l'adresse e-mail de votre vendeur dans votre messagerie personnelle, dans l'en-tête du message :
"J'enverrai sous peu un paiement d'un montant de ..."

Bon courage et bonne fin de soirée.

http://search.ebay.fr/_W0QQtZvbQQsofindtypeZ9
voici le lien qui vous permet de retrouver un membre mais je ne suis pas sure vu son profil qu'il ai laissé ses veritables coordonnées;tenez nous au courant!bien cordialement
d'apres ce que j'ai vu c'est un profil 0 si cette personne n'est pas en mesure de vous donner un numero de colis entamez un litige pour objet non recu tres rapidement
http://pages.ebay.fr/help/tp/esppp-process.html
a lire aussi bonne chance
matea_4
Non applicable
Bonsoir
vous n'avez pas besoin de savoir ces coordonnees vu que vous avez réglé via PAYPAL
vous aurez son adresse sur votre colis s'il est en colissimo
Quand vous a t elle envoyé le colis?
Poser une question à la communauté