annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Bonjour j’ai acheté un logiciel avec une prise OBD Le vendeur me certifie qu’il n’a ni la prise ni le CD a envoyé que tout se fait par connexion sur mon PC j’ai demandé un remboursement je trouve ça douteux que la personne doit entrer dans mon PC et bidouiller à l’intérieur j’ai trop de documents personnels pour laisser entrer une personne que je ne connais pas dans mon ordinateur

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @johnnyleone 

Votre vendeur a essayé de vous expliquer qu'il vous vendait un téléchargement... et je ne vois pas comment faire autrement qu'en passant par votre PC ou iPäd (etc..)...

C'est vrai qu'un téléchargement peut avoir des loupés si a connection bug, par ex....

et/ou être un piratage d'un logiciel existant avec une durée de vie limitée ( essai...)..

😉

Bonjour @johnnyleone  ;

j’ai acheté un logiciel avec une prise OBD

Si c'est bien ce qui était indiqué dans l'annonce , vous êtes en droit d'ouvrir un litige pour Objet non conforme , s'il ne veut pas vous rembourser .

Perso , il est hors de question pour moi , qu'un étranger entre dans mon ordi .

Il ne peut pas vous envoyer un lien concernant ce logiciel et ensuite vous le téléchargez vous même ? ?

Une fois le logiciel téléchargé , il vous faut de toute façon la prise OBD pour pouvoir relier votre PC à la prise dans votre véhicule . Vous en trouvez dans le commerce pour +/- 10 € .

Cordialement .