annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double commission pour ebay mais une seule vente pour moi .

J'ai fait une offre directe aux acheteurs qui suivaient mon objet N324036024576 . celui ci à été vendu à un de ces derniers . et a été encaissé .

alors que l'objet était vendu un autre a voulu acheté cet objet . rien n'a été encaissé pour ma part .

Mais ebay m'a prélevé deux fois . je suis tout nouveau vendeur dsonc c'est peut étre moi qui est fait une fausse manip ... 

merci de votre aide 

David 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @davidvuillermoz  ;

Je pense que c'est vous qui vous êtes planté lorsque vous avez rédigé votre annonce : vous avez fait une annonce avec vente MULTIPLE , alors que vous vendiez un lot .

Donc vous avez bien eu 2 acheteurs , et vous risquez d'en avoir encore des autres car c'est indiqué qu'il y a encore 7 objets de disponibles .

Fermez rapidement cette vente et expliquez vous avec le 2ème acheteur .

Annuler une annonce

Pour récupérer les frais de vente eBay , il faut envoyer à l'acheteur une Demande d'annulation de transaction .

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/cancelling-transaction?id=4136

Cordialement .

Poser une question à la communauté