annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENCHERES

Je suis surprise, il m'arrive d'encherire sur un objet qui n'avait aucune enchère et d'avoir immédiatement une enchère supérieure à la  mienne. Et ce soir encore plus fort, un objet sans enchère à 1 euros, je mets une enchère maxi à 20 euros et je deviens le meilleur enchérisseur à 16 euros 50 comme par miracle cet objet a 4 enchère précédent la mienne alors qu'aucune n'était affiché lors de mon enchère. Quelqu'un peut m'expliquer ces nouveautés d'ebay.
BOnnée à tous
Cordialemement
Nelly

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

martameuh34
Non applicable
Bonjour,

Sauf erreur de ma part (et les autres e bayeurs de ce forum seront là pour confirmer ou infirmer)
vous vous trouvez face à ce qu on appelle des enchères automatiques ce qui n est pas une nouveauté

A votre premiere question: ex prix de départ 1 euro Vous mettez 2 euros et hop il y a une enchère supérieure à la votre C est parce qu un enchérisseur a mis un prix maximum et que l ordinateur enchérira à sa place tant que son enchère maximum ne sera pas atteinte

Et donc à votre 2e question : vous mettez votre enchère maxi à 20 euros La précédente enchère maxi était à 16 euros L ordinateur à donc enchéri à votre place et le fera jusqu à hauteur de 20 euros

Cordialement

Réponses (7)

Réponses (7)

on me propose 400e avant la fin des enchères pour mon scooter que j'ai mis au départ à 200e. est il possible d'arreter l'enchère pour le lui attribuer?

gege900
Non applicable
Encore une fois moii ma question c'est comment a ton 142 eval positives et poser ce genre de question?  ca me fait froid dans le dos sur la valeur  de ces évaluations et le credit qu'on leur donnent....( ni voyez bien sur aucune attaque personelle)
rene18150
Non applicable
martameuh34
J ' espère bien que vous avez pris ma remarque pour une plaisanterie
Pour votre collection :

Voulez-vous ma photo   (:-)

je suis allé voir l'enchère dont vous parlez et elle me parait tout à fait normale.il y avait 2 enchères avant la votre :
une enchère le 6 à 20h26 de 1€
une enchère le 7 à 20h33 de 1,5€,cette meme personne à mis une enchère max de 16€ qques mn après ,enchère qui n'apparait que quand vous le 7 avez mis une enchère max de 20€ ;enchère qui reste à 16,5,soit 1 pas d'enchère sur la précédente de 16€.que ces enchères n'apparaissaient pas quand vous avez enchéri me parait impossible au regard des dates.
Je ne comprends pas, à quoi cela sert 'il de faire encherir un ordinateur et comment peut on le faire ?
Si personne ne fait d'enchère sur l'objet, l'ordinateur ne se déclanche pas donc.
Autre remarque, le vendeur peut créer une enchère automatique par ordianteur afin que son objet se vende + cher ......
Ce type d'enchères automatiques est donc autorisé sur e bay ????

Très très septique la dame....

Cordialement
Nelly

martameuh34
Non applicable
@ rené18150

Bonjour,

Je vous réponds avec le sourire car bien sur je ne prends nullement ombrage de votre remarque qui n est pas faite pour blesser

Il est vrai que c est un pseudo un peu long
La faute en revient à ma fille qui me donne le gentil surnom de martameuh car voyez vous je suis une fervente collectionneuse de vaches...
Et, ce n est point une blague, lorsque je me suis inscrite, ce pseudo était déjà pris !!! D où la necessité de le rallonger un peu plus avec le n° de mon département

Bien cordialement
rene18150
Non applicable
Bonjour
Rien à ajouter à la réponse de martameuh34
Je lui donne 20/20 si ce n ' est : dommage de prendre un pseudo si compliqué
Poser une question à la communauté