Voilà mon problème. J'achète un article et je paye immédiatement par Ebay. Les jours passent, rien n'arrive alors je contacte le vendeur. Je reçois alors un rappel pour objet non payé de sa part. Je réponds, en joignant la preuve de paypal de mon règlement. 15 jours après, je reçois d'Ebay un avertissement pour objet non payé. Je conteste cet avertissement et réponse (la même pour tout le monde), vous n'avez pas payé, le vendeur est en droit de donner un avertissement afin de récupérer ses frais liés à la vente.
Alors, si je comprends bien, aucun lien n'est fait entre Ebay et paypal et je me mange gentiment un avertissement pour la malhonnêteté du vendeur. Depuis, aucune nouvelle de ce fichu vendeur d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas logique dès lors qu'on apporte la preuve d'un paiement, de se payer un avertissement.
Et pourquoi les acheteurs ne pourraient pas aussi faire donner des avertissements aux vendeurs malhonnêtes ? L'acheteur qui ne reçoit rien du vendeur ne peut pas répliquer, juste signaler qu'il n'a pas reçu l'objet et c'est tout.
Pas normal tout ça