annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère automatique

odile5226
Non applicable
J'aimerais trouver le mode automatique d'enchérissement. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

brigitte1624
Non applicable
comment procéder pour faie une enchère automatique ? merci

je me demande si vous lisez les reponses des precedents ebayeur

lisez le reglement d'ebay sur les achats (c'est comme une notice, il faut savoir comment ca fonctionne avant d'appuyer sur le bouton) et vous en aprendrez egalement sur ce quon peut faire et surtout ne pas faire

toute enchere est automatique, vous mettez votre prix maxi,et les encheres vont monter en fonction des autres encherisseurs. si cela depasse votre maxi, vous serez prevenu et vous pouvez a tout moment faire une enchere maxi plus haute(meme apres la 1ere car on ne peut surencherir sur soi-meme)

Toute enchère est automatique.
Bonjour, A la lecture de vos deux questions, que vous pouviez d'ailleurs regrouper sur un seul thread, il paraît assez évident que vous n'avez exactement compris le fonctionnement des enchères sur eBay. Je vous conseille donc de lire attentivement l'aide d'eBay qui répondra à toutes vos questions et vous permettra de découvrir les secrets, bien simples, de l'enchère automatique et du déroulement d'une vente. Cliquez sur ce lien : http://pages.ebay.fr/help/buy/bidding-ov.html Joyeux achats !
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles