annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère

rollbol66
Non applicable

Bonjour, je suis interressé par un objet en vente et celui-ci se trouve au Canada d'après le vendeur. Le prix de l'objet est a 7€ aux enchères (prix neuf en france 59€) et il reste 3 jours de vente. Donc apparement il n'a pas mis un prix de réserve et si j'enchéris à la dernière seconde je remporte l'objet bien à 7€... C'est la première fois que je veux acheter un objet aux enchères sur Ebay et cela m'étonne vraiment du prix si bas! Comment et pourquoi? C'est un arnaque? Aurai-je une surprise si je suis le dernier enchérisseur (le prix ne sera pas 7€ mais 40 par exemple). Pourtant le vendeur a une très bonne évaluation: http://myworld.ebay.fr/centralmetalcorp/

merci d'avance 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

je n'ai rien contre les achats à l'étranger , mais avant de te lancer , tu ne pourrais pas acheter quelques petites choses en france , afin de te familiariser avec le systeme ...
Rien ne peut te garantir le prix final, c'est le jeu des encheres, mais pense a lui demander les frais de port avant d'enchérir, et pense comment tu va le payer.

Réponses (1)

Réponses (1)

bimeboum
Non applicable

L'objet ne vous coutera pas plus (voir moins selon la montée de l'enchère) que la somme maximal que vous avez fixé.

Si la monnaie de vente n'est pas l'Euro, vous aurez une petite commission de change (assez faible), pour l'étranger, paypal est le plus sûre à mes yeux.

A cela, il vous faudra rajouter les frais de ports, donc, Comme dit précédemment, pensez à demander les frais de ports s'ils ne sont pas précisés pour la France.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles