annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eylipse

sashalolo
Non applicable
J'ai acheté un scooter GT 125 CC le 19 Juilet dernier chez Eylipse Motor France. J'ai bien reçu ce dernier le 01 Aout 2006 et étais plutôt heureux. Problème, je n'ai à ce jour toujours pas reçu les certificats de vente et de douane ainsi que mon immatriculation provisoire. Je n'arrive pas à joindre ce vendeur...Les vacances peut être??? Quelqu'un peut il me dire si ses documents me seront adressés par courrier. Si je dois engager une procédure ??? D'avance merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

dadedi
Non applicable

Bonjour,
Où en êtes vous avec Eylipse motors France?
Magré mes courriers à leurs deux adresses plus de nouvelles.
Vous pouvez me contacter au 06.07.700.940.

Cordialement.
Daniel

catoffe
Non applicable
Tu as de la chance car mon scooter GT 125 CC a été commandé le 30/06 et j'ai toujours rien recu, pire, j'ai pris RDV pour la reception, loué une remorque moto, fait 700 Km pour me prendre un rateau. Personne n'etait au rendez vous ...
Bonsoir, Sur l'ancien forum auto/moto, il y avait effectivement plusieurs fils où l'on parlait de ce vendeur. Ils ont malheureusement disparu lors de la mise en place des nouveaux forums début juin. Le K-fé auto-moto actuel est bien déserté et la question que j'y avais posé pour Sashalolo à propos de cet achat n'a guère reçu d'écho. http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500008863&tstart=40&mod=1150820486461
4l31
Non applicable
Bonjour, J'ai lu sur un autre forum qu'il y avait des pb avec ce vendeur, j'essaie de retrouver le forum et je te donne le lien
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles