annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FRAIS DE PORT

batista57480
Non applicable
BONJOUR!!!!

J'ai acheté et payé par Paypal 1 blouson 25 Euros + 7,80 Euros de frais d'envoi.Le vendeur m'envoit 1 message 2 jours plus tard comme quoi il s'est trompé au sujet du poids de la veste et les frais de port s'élèvent maintenant à 15,60 Euros!!! A-t-il le droit de réclamer une augmentation des frais de port, même après l'article payé?

Merci d'avance de vos réponses!!!

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

vous n'avez rien de plus à payer ! à nous tous çà nous est arrivé de ne pas compter assez , dans ce cas tant pis . sinon = litige

Réponses (3)

Réponses (3)

en tant que vendeuse, pour les frais postaux,je me suis trompée une fois en ma défaveur: tant pis pour moi! j'assume mon erreur
une autre fois c'est l'acheteuse qui a exigé l'envoi au tarif lettre, que m'a 2 fois refusé la poste,j'en ai été de ma poche, çà m'a servi de leçon! je prends mes précautions maintenant.
En tant qu'acheteuse un vendeur n'a pas assez affranchi, j'ai du payer une surtaxe.je lui ai signalé et il m'a remboursée.
tout çà pour dire que c'est celui qui fait l'erreur qui doit payer et que quand les gens sont honnêtes et communiquent bien, Ebay c'est chouette!!
bonsoi! 15.60 euros correspond à un colis d'un poids de env. 10 kilos! elle est très lourde cette veste-non?
le vendeur s'est trompé? tant pis pour lui, mais à mon avis, il tente juste sa chance, il espèrait sans doute vendre plus cher- mais c'est le jeu et il ne peut pas modifier les règles !
fifichou
Non applicable
Bonsoir,

Le vendeur aurait du vérifier le poids de la veste avant d'indiquer les frais de port sur l'annonce. Il devra rajouter ce qui manque de sa poche.

Pourquoi les vendeurs ne contactent-ils pas les acheteurs quand les frais de port sont moins élevés que prévus?
Poser une question à la communauté