le 25-12-2020 11:41 - dernière modification le 25-12-2020 18:10 par kh-helene
Depuis longtemps que j'ai acheté sur ebay ce fil élastique, que je n'est pas reçu jusqu'à maintenant ,j'ai envoyé plusieurs messages au vendeur , comme quoi j'ai rien reçu , bref j'ai envoyé pour vous ebay , alors plus que 2 mois d'attente sans avoir reçu mon achat , est vous avez acceptez qu'il me rembourse !! Moi dans les message envoyé j'ai préssésie que je ne veux pas le remboursement !! Pourquoi avez vous acceptez le remboursement, moi je ne veux pas sauf qui me remburse le doubles ,pour qu'il fait attention a ces clients je vous dire Mr et Meme ebay que je suis votre client depuis des année ,alors si la première fois je ne suis pas d'accord avec vous , est que je désabonner de votre site défenitevement , et Merci .
[email adresse]
Bonjour ? ?
j'ai précisé que je ne veux pas le remboursement !! Pourquoi avez vous acceptez le remboursement, moi je ne veux pas sauf qui me rembourse le double ,pour qu'il fait attention a ces clients .
Et en quel honneur, le vendeur doit vous rembourser le DOUBLE du prix de l'objet ? ?
Vous avez trouvé ça où ? ?
Bon Noël quand même !
et qu'est ce que ebay aurait du faire , ils n'ont pas le pouvoir d'obliger quelqu'un a livrer si il ne le peut pas
ce sera déjà bien de récupérer votre argent !!!!!!!!
Bonjour,
Quand on ne reçoit pas un objet on ouvre un litige pour objet non reçu dans les délais prévus.
Après 2 mois il vous reste la possibilité d'un litige paypal si vous avez payé par ce moyen ou par carte bancaire.
Vous ne serez jamais remboursé du double de la somme, il ne faut pas exagérer.
Bonjour à tous
vous : Pourquoi avez vous acceptez le remboursement, moi je ne veux pas sauf qui me remburse le doubles
Suite à votre demande, en tant que vendeur c'est avec un grand plaisir que je vais vous apporter mon aide
cordialement
Bonjour @bmou8252 ,
A la vue de vos évals c'est probablement un achat en Chine ,
Encore des Chinois qui vont perdre un client ,
Certains colis c'est plusieurs mois avant la livraison ,
Et encore si lis franchit la douane !!
bonjour a tous,
c'est a ebay qu'il faut envoyer votre message,
ici personnes ne peut rien faire pour vous.
bonne journée a tous.