le 09-12-2007 23:02
Bonjour
Voila mon probléme j'ai acheté un billet avec des frais de livraison qui s'élévent à 1,40 euros , mais apres réception du chéque il me réclame des frais de livraison pour une lettre recomandé, que dois-je faire?
Merci par avance philippe
Bonsoir
Mon probléme s'arange j'ai eu un mail du vendeur en me disant que c'etait parti et en s'excusant du contre temps.Je reste prudent quand même tant que je n'ai pas recu le billet.
JE VOUS REMERCIE
Cordialement Philippe
Bonjour.
Le gros souci avec la lettre simple, c'est que le vendeur peut très bien ne pas l'envoyé et prétendre l'avoir fait.
Et aussi qu'elle soit "perdue" par la poste.
Dans le deuxième cas, le vendeur risque une tomate, alors qu'il n'y est pour rien.
D'où l'utilité de la lettre suivie ou recommandée
Bonsoir dsl encore moi si je mets une évaluation négative, il va en faire de même pour moi quel est la procédure.
MERCI Philippe
OK.Je vais encore attendre un peu, je lui ai envoyé un mail encore ce soir,qu'il m'envoie la transaction (lettre simple à 1,40 E), je vais voir si ca bouge
MERCI Cordialement Philippe
Bonsoir
J'ai pris frais de livraison à 1,40 euros
Merci encore de votre réponse
Philippe
qu'est-ce que tu as choisi ? l'annonce dit ça :
Tarif de 1,40 euros en envoi simple. Pour plus de sécurité, l'envoie peut être effectué en lettre recommandée au tarif de 4,50 euros.
Merci pour votre réponse, mais oui sur la vente les frais de livraison étaient, de 1,40 euros.Je n'ai plus de nouvelle du vendeur.J'ai acheté ce billet le 1 décembre, billet de 500 frs Pascal et ce vendeur en avait une quinzaine de billet en vente ce jour là, speudo du vendeur SPARGEL48, si d'autre on ce probléme
Merci amicalement
Philippe